Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seville bar tapas y mucho mas
10 août 2008

A Séville dans les bars à tapas, il faut se rabattre sur le bizarre...

...puisque les mômes ont pillé le tout venant.

Le_bizarre

    De la même manière à Séville dans les bars à tapas, quand vous aurez piqué le jamon de bellota, gobé les manzanillas ou les gordal (olives) et bien, vous pourrez vous rabattre sur "le bizarre".
Voici le best of de l'originalité:

- "Camembert frit à la sauce framboise" à déguster à "l'Illustre Victima" dans le quartier Feria.

- "Ajo blanco (soupe andalouse traditionnelle amande et ail) à la mûre"  à découvrir à "La Cocina Naranja" à deux pas d'Alameda.

- "Sanquette aux oignons" (Sangre encebollada) servi dans plusieurs bars dont "La Giganta" proche de la place Ponce Leon.

- "Couteaux à la plancha" (Navarra a la plancha), à commander au bar "Eslava" situé entre Alameda et Torneo. A priori un fruit de mer grillé, mais là le dit fruit de mer avant de passer sur le grill, se détend dans un saladier sur le bar (vision surprenante!)

- "Morue au fromage de chèvre" servi sur des tranches de pommes pochées! au bar "La Sopa boba" au bas des allèes alameda. Et en plus c'est bon!!

- "Helado de queso al romero" une glace onctueuse au parfum incroyable de romarin. Idéal pour un trou normand au "Boreas" sur Alameda depuis juillet 2008 ou Torneo.

Retrouvez ces bonnes adresses et bien plus encore sur la carte GooGle "Vamos de Tapeo"! et en BonusTrack voici l'oeuvre originale d'Audiard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Seville bar tapas y mucho mas
Publicité
Publicité